With Livre-Audio-2010 you are in touch with French and English books publication and their last edition dedicated to any fan of audio books. Livre-Audio-2010 covers Books which were bestsellers 20-30 years ago. It targets people with vision problem, people who are often jammed in trafic, to those unable to concentrate on reading a book, to those who like a good story but hate reading, to those who don't want to read, to those who lost the habit to read a book...........Avec Livre-Audio-2010 vous serez au courant de toute la disponibilité actuelle des livres francophones ou anglophones qui intéressent tout amateur de livre audio. Livre-Audio-2010 va mettre à votre portée les dernières éditions disponibles dans les médiathèques et en format audio de certains livres qui ont connu du succès il y a 20,30 ou 50 ans et qui ont disparu de la circulation et des bibliothèques. Actuellement Livre-Audio-2010 s"adresse aux gens qui ont des problèmes d'acuité visuelle, à ceux qui passent beaucoup de temps dans le traffic et les embouteillages, à ceux qui ne peuvent pas se concentrer sur la lecture, à ceux qui aiment les histoires mais n'aiment pas lire, à ceux qui ne veulent pas lire et à ceux qui ont perdu l'habitude de lire un livre.

vendredi 31 décembre 2010

Amazon active le prêt des livres Kindle

Quelques mois après l'avoir annoncé, Amazon a activé la possibilité de se prêter des livres Kindle. Pendant les 14 jours que dure le prêt (sur tout appareil compatible Kindle, ce qui inclut les appareils iOS), seul l'emprunteur pourra lire l'ouvrage (normal).
Prêter un e-book Kindle ne sera cependant pas aussi simple que de prêter un bon vieux bouquin : l'éditeur ou les ayants droit pourront désactiver cette fonction, comme ils sont déjà nombreux à le faire pour la synthèse vocale afin de ne pas concurrencer les livres audio. Le seul avantage du système est qu'on sera certain de récupérer son livre à la fin de la durée de prêt…
http://www.igeneration.fr/0-apple/amazon-active-le-pret-des-livres-kindle-28322

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire